Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pti'Bidou Diaries
21 novembre 2017

L'aura Escada <3

Les parfums Escada ... on en parle ? Une découverte olfactive qui remonte à mes 16 ans ... un souvenir d'adolescence, une jeune fille naïve, curieuse de la vie, en proie au doute et à de nombreuses émotions nouvelles ... un parfum qui m'a suivit tout au long de mon passge de l'enfance à l'âge adulte et qui continuera de m'accompagner dans ma future vie de femme active.

Escada est sucré, fruité, gourmand, subtile, rassurant, enveloppant, unique. Les éditions sont le plus souvent des éditions limitées, alors on a ce sentiment d'être exceptionnelle et belle. 

Ce nuage parfumé est synonyme d'été, d'automne, d'hiver et de printemps, de légereté comme de drame, de bonheur comme de malheur. Il fait parti intégrante de ma vie et je n'imagine pas acheter une autre fragrance. 

 


P1050676

 

Escada Fiesta Carioca

"Notes de tête : Framboise, fruit de la passion, huile de citron, feuille de violette, notes de coeur : Fleur d’oranger, jasmin, fleur de la passion, notes de fond : Benjoin, musc blanc, bois de cèdre".

 

Parfum 3

 

Escada Turquoise summer :

"Notes de tête de fruits rouges : framboise, cassis et fraise, notes de cœur fleuris et fruité : pêche, violette et fleur d’oranger, notes de fond : Le bois de santal et la vanille ".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti'Bidou Diaries
Publicité
Archives
Publicité